Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeChat - Artiste Digital

Découvrez les photomanipulations et les photographies de Françoise Robin

Pare-soleils intégrés

Pare-soleils intégrés
Licence Creative Commons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dommage que tu lui ais coupé les cornes
Répondre
F
Et bien oui et non. J'ai une autre photo avec les cornes entières et comme elles sont magnifiques, elles attirent toute l'attention et on ne fait plus attention aux "pare-soleils"... alors j'ai fait un choix ! Merci pour ta venue régulière sur mon blog !
B
Excellent. La photo comme le titre.<br /> Bien vu. Bien capturé.
Répondre
F
Merci aussi !
A
Excellent aussi bien le titre que la photo
Répondre
F
Merci !
P
Excellent ! rire !<br /> Une photo qui emmène le rire, quoi de mieux ?<br /> Mes loups sont photographiés au Parc des &quot;Loups du Gévaudan&quot; en Lozère, magnifique !<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Très heureuse si cela t'as fait rire ! C'était un peu le but... Pour la Lozère, je vais m'organiser une virée, c'est plus proche que la Pologne !
D
J'adore.. j'en veux deux pareilles....(j'ai pas parlé des cornes)
Répondre
F
ok ! J'en commande une paire (de pare-soleil évidemment) !