Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeChat - Artiste Digital

Découvrez les photomanipulations et les photographies de Françoise Robin

Perdu !

Perdu !

J'avais promis des nouvelles du concours-expo pour lequel je vous avais demandé vos avis. Bon ! mon titre dit tout, non ?

Certes un peu déçue, mais comme je suis de nature optimiste, je m'efforce à regarder les bons côtés. D'abord, j'ai appris que le jury a mis trois tours de vote pour se décider et que mon tableau était dans ce troisième tour. Que cela s'est joué à un ou deux votes !

Ce qui est important, c'est que ce concours m'a redonné le goût de partager mon travail et surtout m'y remettre de manière bien plus intense. J'ai trouvé la méthode d'impression sur le plexi et le fournisseur qui fait du bon boulot (pratique pour les prochaines expos...).

Et puis, grâce à ce concours, j'ai aussi exposé mon tableau pendant 15 jours dans une galerie, c'est bien ça !

Le plus bête, c'est que je n'ai pas pu me rendre à la remise des prix : autoroute bloquée... obligation de faire demi-tour et de rentrer... et par les petites routes, nous serions arrivés après la bataille !

Normalement, je devrais avoir accès à une série de photo de la soirée des remises des prix, s'il y a des photos intéressantes, je ferais un dernier article sur cette expérience.

Cette photo n'est pas bonne, réalisée juste avant le départ avec mon smartphone... mais c'est la seule ou le tableau est encadré !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il y a au moins la consolation de faire partie du troisième tour et d'être sur le fil avec les vainqueurs.<br /> Je vois que l'optimisme est là et prépare déjà de nouveaux défis.<br /> J'aimerais vraiment voir les images faites par les vainqueurs pour comprendre ce qui a motivé le choix du jury
Répondre
F
Je sais que le premier prix a été décerné à un sculpteur, le second à un artiste numérique (plutôt 3D si j'ai bien compris) et une pastelliste. Photos dès que possible !