Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeChat - Artiste Digital

Découvrez les photomanipulations et les photographies de Françoise Robin

Retour de pêche

Retour de pêche

Il y en a certains qui rendent leur liberté aux nains de jardin, et ils ont bien raison ! Moi, je remets les boules à neige dans leur contexte d'origine !

Sans aucun doute, une première d'une nouvelle série, celle des "Boules à neige". Et pour être tout à fait exact, c'est un deuxième divertissement graphique sur le thème. Pour les curieux, la première tentative est ICI.

Ci-dessous les images de références (ressources personnelles)

Retour de pêche
Licence Creative Commons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, amusant cette idée. j'ai l'impression que l'on ne s'arrête plus quand on commence à jouer avec ça.
Répondre
F
T'as raison... d'autres sont en préparation... je m'amuse tellement en les créant !
P
Je ne regardais pas d'assez de prêt pour observer l'histoire du peuple des boules de neige. Voilà pourquoi il faut continuer à nous montrer ce que notre esprit cartésien occulte. Le mélange des couleurs est subtil et très réussi.
Répondre
F
Joli commentaire ! Merci ! Le petit peuple des boules de neige continue ses pérégrinations... il m'invite à chaque voyage, donc faut s'attendre à une suite :o)
A
Excellent (j'ai vu la série de ICI et j'aime moins). Me vient à l'esprit le nain de jardin d'Amélie Poulain.<br /> Superbe intégration des trois photos. Je suis admiratif
Répondre
F
Merci, merci ! La première série date de 2005... j'y reste attachée, mais je suis contente d'avoir progressé et changé de style... Quant à l'intégration, c'est ma pratique préférée et je vous remercie pour le compliment !
P
Très sympa cette composition, et oui a chacun ses délires ;-)<br /> Un peu de folie douce ne fait de mal à personne et moi j'aime ça ;-)<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Je suis une adepte de la &quot;folie douce&quot; ! <br /> Merci Pascale, à bientôt.