Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeChat - Artiste Digital

Découvrez les photomanipulations et les photographies de Françoise Robin

Soleil du matin

Soleil du matin
Licence Creative Commons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très belle lumière. j'aime ça. Me demande si le propriétaire du toit aime les pigeons.. pas certain
Répondre
F
Bonsoir Dominique,<br /> Pas certaine non plus ! Mais le bonheur des uns...
A
Soleil du matin bonne journée en chemin. Là je dirais plutôt belle assemblée de pigeons qui viennent faire un brin de causette.
Répondre
P
Très belle lumière, j'aime et je ne suis pas la seule ;-)<br /> Bonne fin de journée
Répondre
F
Oui, les pigeons sont là très souvent !
G
Oh! joli ce toit envahi de pigeons!! J'aime aussi la couleur des pierres. <br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
F
J'ai la chance d'avoir ce joli spectacle tous les matins devant les yeux, enfin pas toujours avec le soleil :o)