Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeChat - Artiste Digital

Découvrez les photomanipulations et les photographies de Françoise Robin

Couleurs chatoyantes...

Couleurs chatoyantes...
cliquez sur les photos pour les voir en plus grand format
cliquez sur les photos pour les voir en plus grand format

cliquez sur les photos pour les voir en plus grand format

Couleurs chatoyantes...

Bon allez, j'avoue : retouche des couleurs par corrections sélectives ! Sinon ces belles images manquaient de pêche et puis j'avais envie de m'amuser avec photoshop !

Licence Creative Commons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon soir,<br /> Très belle série avec des couleurs très agréables comme j'aime. Merveille de cette saison.<br /> Je ne crois pas ne pas laisser la possibilité de découvrir d'autres blogs dans la mesure ou mes liens d'ailleurs est une page qui comprends beaucoup des endroits ou je vais poser mes yeux.<br /> Je fais mes propres choix sans demander l'avis de quiconque (en respectant ceux d'autrui), parce que je les réfléchis avant d'en décider, et peu m'importe ceux a qui cela ne convient pas. Ce n'est pas une question de censure et je m'y suis toujours refusée, mais après tout, personne ne va faire lire son courrier à ses voisins ;-)<br /> Cela dit mon choix semble convenir à la majorité de mes aminautes qui ainsi peuvent s'exprimer plus librement.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup la première où on sent que l'ombre prend le pas sur la lumière. Ce qui laisse la part belle aux éclats dorés des feuilles.
Répondre
D
Bonjour Françoise.. <br /> On dirait presque que tu t'excuses d'utiliser des moyens pour accentuer des effets. Tu n'as pas à le faire, je trouve ça totalement justifié. <br /> ps, on ne peut pas voir les photos en plus grand ce matin.. Bonne semaine
Répondre
F
Oui, Dominique, tu n'as pas tort ! C'est quand je retouche une photo pour pallier mon manque de technique photographique... Je pense vraiment qu'avec plus de connaissance technique, j'aurai dû faire de meilleures photos... Tu vas me dire qu'il suffit que je m'y mette... et oui... et tu auras raison :o)
G
La une et la dernière sont très colorées tu as bien traité avec Ph Sh.
Répondre