Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Françoise Robin

J'ai gardé ces belles vaches pour la fin ! C'était la cerise sur le gâteau, après les étangs, le chats, les canards (pour une autre fois) et sur le chemin du retour : ces magnifiques bêtes dans leur pré ! C'est d'autant plus génial, qu'ici, ces vaches se font rares. Les camarguaises sont nombreuses !

D'ailleurs, il faut que je m'organise une petite sortie spéciale "vaches noires" !

Allez, j'en profite aussi pour faire un remerciement collectif à vous tous qui venez régulièrement et me laisser des p'tits mots ! Je ne réponds pas à tous, ni tout le temps, mais sachez que j'aime vous lire !

Les vaches du soleil !
Les vaches du soleil !
Licence Creative Commons

Commenter cet article

Pascale@nokomis 13/12/2013 22:00

J'adore cette ambiance et ces couleurs offertes pas un soleil descendant !
Magie !
Bonne soirée

Françoise Robin 14/12/2013 20:12

Je crois que ce qui accentue, c'est la couleur des vaches ! Elles sont faites pour recevoir ce soleil couchant !

alphomega 12/12/2013 19:51

C'est la série dorée qui continue.
Elles ressemblent très fort à celles qui peuplent nos champs et qui me disent quand je passe à côté: "le bonheur est dans le pré"

Françoise Robin 12/12/2013 20:29

Effectivement, suite mais aussi fin de la série "dorée" ! Je serais bien restée plus longtemps à photographier ces vaches dans ce soleil couchant, mais le conducteur de la voiture avait une furieuse envie de rentrer :o)
La dernière fois que j'ai photographié des vaches, c'était en Auvergne à Viverols : plus de 300 photos de vaches en une semaine... faut dire que je participais à un concours !