Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeChat - Artiste Digital

Découvrez les photomanipulations et les photographies de Françoise Robin

Piquets

Je ne sais pas à quoi servent ces piquets, surtout à ces endroits, mais j'aime beaucoup les photographier. J'aime le côté graphique qu'ils apportent aux photos, leurs reflets dans l'eau, l'opposition à l'horizon...

J'aime aussi le fouillis et le désordre.

Piquets
Piquets
Piquets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sympa la troisième : j'aurai sans doute couper le haut qui n'apporte pas beaucoup d'infos et rompt le graphisme. Photo très sympa...
Répondre
G
Insolite ...j'aime beaucoup la dernière
Répondre
P
J'aime beaucoup tes composition bien de la région.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
J'aime surtout le minimalisme de la troisième
Répondre
A
Ils sont peut-être là pour baliser une zone dangereuse pour le bétail. Par ici (dans notre région très agricole) il y a ce genre de piquets dans les rivières un peu profondes où il y a des amocellements de sables dont ne pourraient pas s'extraire les vaches si jamais elles y allaient.
Répondre