Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeChat - Artiste Digital

Découvrez les photomanipulations et les photographies de Françoise Robin

Nécessaire parapluie...

Nécessaire parapluie...
Licence Creative Commons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est un début pour un nouveau décor. Le parapluie me semble ne pas cadrer (même s'il est dans le cadre de la cheminée) avec ce décor.<br /> Photo intéressante parce qu'elle frappe l'imagination
Répondre
F
C'est vrai que je tourne autour de ces photos de cette maison depuis un certain temps avec l'envie d'en faire le décor d'une histoire... mais pour l'instant, pas d'inspiration particulière ! Et je ne sais pas s'il faut que je précise (parce que je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que tu dis sur le parapluie) que le parapluie est &quot;d'origine&quot;, ce n'est pas moi qui l'ait ajouté !
D
c'est le parapluie du Père Noël?
Répondre
G
Quel contraste ce rose bonbon pour ces murs en décrépitude.
Répondre
F
Bonjour,<br /> Toute la maison est rose bonbon... et elle a été gravement vandalisée !
P
J'aime beaucoup cette composition !<br /> Merci, c'est très chouette.<br /> Bonne journée
Répondre