Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeChat - Artiste Digital

Découvrez les photomanipulations et les photographies de Françoise Robin

En noir et blanc... et en couleurs !

En noir et blanc... et en couleurs !
En noir et blanc... et en couleurs !
Licence Creative Commons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pour des fleurs la couleur s'impose
Répondre
P
Difficile de faire un choix, les deux ont leur charme.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Franchement? je ne suis pas très emballé. Mais je préfère la version N&amp;B où l'œil peut se concentrer sur les fleurs et n'est pas attiré par les couleurs du fond. De plus il y a quelques zones surexposées dans la deuxième photo qui me bloquent un peu.<br /> De plus les fleurs de la version N&amp;B semblent faites en papier crépon et je les trouve très belles comme cela
Répondre
F
Oui, oui, oui j'aime la franchise ! Et je suis d'accord avec toi, c'est la retouche de la texture de la fleur qui donne un peu d'intérêt. C'est vrai, cela ressemble à du papier crépon !