Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeChat - Artiste Digital

Découvrez les photomanipulations et les photographies de Françoise Robin

Un peu de Jazz ?

Un samedi soir, un village héraultais, une salle des fêtes et un concert de Jazz. Mon compagnon connaît les membres du groupe, j'ose donc emporter le matériel photos et je demande tout de même aux organisateurs si je peux shooter.

Le groupe se nomme "Hyppocampus" et vous pouvez aller visiter leur site Internet.

Je me suis régalée à faire cette série, mais je n'ai pas l'habitude de photographier dans ces conditions et encore moins au flash...

Voici quelques clichés.

Un peu de Jazz ?
Un peu de Jazz ?
Un peu de Jazz ?
Un peu de Jazz ?

Et maintenant, un peu de musique ! Et aussi le plaisir de voir des danseurs de swing ! Magnifiques !

Puis des gros plans sur les mains (enfin presque !)

Un peu de Jazz ?
Un peu de Jazz ?
Un peu de Jazz ?
Un peu de Jazz ?

Et pour finir, un harmoniciste. Ce musicien avait un sacré charisme. Je ne suis pas arrivée à choisir entre ces deux photos, laquelle préfèrez-vous ?

Un peu de Jazz ?
Un peu de Jazz ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ouauh ! Rejoins moi au Mexique, j'y suis devenue photographe (pour un temps)... Et là, t'es au top ! Grosses bises. Bénédicte
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> J'adore la série après la vidéo! Les cadrages sont particulièrement beaux. <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Z
Des deux, je préfère la dernière où l'on voit mieux l'expression du musicien<br /> Pas facile de photographier des concerts avec les éclairages et la pénombre
Répondre