Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeChat - Artiste Digital

Découvrez les photomanipulations et les photographies de Françoise Robin

Parminder et la Grande Dame

Parminder et la Grande Dame

La grosse boule noire frisotée en bas à droite, c'est la tête de Parminder. Parminder, c'est mon chien (ça, c'est juste pour les nouveaux abonnés qui n'ont pas encore vus les inombrables photos de l'adorable bête !). Bref !

Parminder surveille... il surveille La Grande Dame ! Attention, c'est du sérieux... elle ne peut pas bouger un chariot que notre gardien lui dit (enfin aboie) ce qu'il en pense !

Comme, le temps des travaux (et j'espère que l'immeuble en construction ne va pas faire 15 étages), il faut déjeuner à la même heure que le conducteur sous peine de vivre un repas bruyant, j'ai bien été forcée de m'y intéresser à cette Grande Dame qui donne autant de boulot à mon pôvre chien !

Du coup, moi aussi je la surveille du bout de mon zoom...

Parminder et la Grande Dame
Parminder et la Grande Dame
Parminder et la Grande Dame

et par tous les temps...

Photo faite avec mon smartphone... pas top, mais j'aime trop l'ambiance !

Photo faite avec mon smartphone... pas top, mais j'aime trop l'ambiance !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
La dame de fer à la rencontre des nuages et de l'antenne...
Répondre
E
Une dame de fer par temps d'orage. Cette photo aurai pu être titrée......Thatcher.
Répondre
A
Ma préférence va à la dernière photo. Non pas que je ne veuille admirer ton gardien et sa tignasse, mais tu lui as déjà rendu des hommages plus gratifiants pour lui ;-))<br /> Pourquoi la dernière photo? pour cette sensation que le bras de la grue va affronter les nuages et par l'antenne qui vient former un cadre tout en pointant encore plus vers le bout du bras de la grue. Je dis bravo
Répondre
G
Hihi! j'avais la même tignasse que ton chien! j'ai tout coupé! mais à lui ça lui donne un charme fou! :-))<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre