Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeChat - Artiste Digital

Découvrez les photomanipulations et les photographies de Françoise Robin

Suivre la lumière

Suivre la lumière
Licence Creative Commons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Belle idée pour une photo originale.
Répondre
M
J'ai fais une erreur de jugement au sujet de ce que tu sais ... Je reviens sur ce que je pensais, il parait que l'on peux changer, évoluer, et c'est mon cas. Pardon de t'avoir heurter . J'ai été &quot; bête &quot;<br /> Aujourd'hui je suis ravisé, et je tenais à t'en faire part . A présent, je suis une autre lumière .<br /> A suivre ... Respectueusement, Magali.
Répondre
F
Tiens ! En voilà une bonne nouvelle ! Et c'est drôle, je ne suis pas venue sur mon blog depuis très longtemps et c'est aujourd'hui, à la lumière des derniers événements que je viens lire ton message ! <br /> Bon chemin lumineux et bonne année !
N
Lumière magique !!
Répondre
F
Bonsoir,<br /> oui, il y a la lumière, mais aussi je crois, la texture de la pierre qui répond bien au rayon de soleil
L
La lumière est au bout du chemin... Joli cliché
Répondre
F
Merci !
D
c'est excellent. J'aime le changement entre lumière et matière dans ce rayon. Intéressant.
Répondre